samedi 9 avril 2011

JAPAN WILL RISE AGAIN




Salut !
Making-of et illustrations définitives pour contribuer à l'opération "tsunami" (cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder au blog). Je ne sais pas encore si ces images seront retenues, pour le blog et/ou pour le livre et l'expo qui suivront. Mais d'une manière ou d'une autre je ferai en sorte qu'elles servent à améliorer la situation des rescapés des zones sinistrées. Je vous tiens au courant...
Bises !


5 commentaires:

  1. Tu nous tiens pas au courant je vais donc le faire ;-) Oui tes illustrations sont bien p21 et p85 de "Magnitude 9". Suis très content de cet ouvrage ..

    J'ai vu la sortie de "Les rêves de Milton - L'intégrale".

    Sinon quoi de neuf dans un avenir proche ...?

    Amicalement,
    Fabien

    RépondreSupprimer
  2. a bah le 3eme tome de "Notre Mère la Guerre"...cool ça.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Pour avoir des nouvelles il faut taper "Mael dessinateur" et pis voila...plein de trucs!
    Bises de Oakland! Je viens de voir les 2 minutes video sur tvgrenoble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je suis à la recherche d'un illustrateur pour un sujet de notre nouvelle revue "Gibraltar" http://gibraltar-revue.com
      Il s'agit de 5 illustrations sur la guerre du rif au Maroc.
      Seriez-vous intéressé ?
      En vous remerciant par avance de votre retour.
      Désolé je n'ai pas trouvé d'autre façon de vous contacter…

      contact : guy@vangug.com


      contact :

      Supprimer
  4. Bonjour,
    je me présente, je m'appelle Aurélie Barbançon et je fais partie des éclaireuses éclaireurs de France de Saint Gobain dans l'aisne. Nous avons pour thème depuis le mois de Janvier la bande dessinée et nous souhaitons organiser un festival de la BD dans notre petite ville.
    Je souhaiterais donc savoir si cela vous intéresserait. Ce festival de la BD se déroulerai le dimanche 14 juin.
    Si vous voulez nous découvrir un peu plus vous pouvez vous rendre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Eclaireuses-Eclaireurs-de-France-Groupe-de-Saint-Gobain/225081200966928
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement
    Aurélie Barbançon
    Responsable pédagogique
    Eclaireuses Eclaireurs de France
    Groupe de Saint Gobain
    Merci de répondre par mail aurelie.barbancon@laposte.net

    RépondreSupprimer