lundi 6 septembre 2010

ROUE LIBRE


L'encre du passé continue son petit bout de chemin : plus d'un an après sa sortie, il vient d'être sélectionné pour le Prix des Lycéens de la région PACA.
Rappelons, par pure vantardise, les épisodes précédents :
- oct. 2009 : sélectionné pour le prix Ouest-France ;
- 2009-2010 : sélectionné pour le prix Canal BD ;
- prix Oecuménique 2010, remis à Angoulême.

Et tout ça, c'est grâce à vous, lecteurs, alors Antoine et moi nous vous disons MERCI !
Hop !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai vraiment beaucoup aimé votre bande dessinée. Dupuis indique qu'il s'agit du numéro 1... Prévoyez-vous une suite à cet album qui est en soi complet. J'aimerais tout de même retrouver ces personnages. Je suis par ailleurs enseignante et j'utilise le blog que je tiens pour renvoyer mes élèves à des oeuvres dont je parle en classe sans qu'elles soient nécessairement à l'étude... Avez-vous objection à ce que je publie quelques images de L'Encre du passé en complément de l'article que j'écris pour qu'ils voient un peu à quoi votre oeuvre ressemble? Je vous remercie de votre attention.

    RépondreSupprimer