dimanche 8 novembre 2009

UNE LONGUE ABSENCE...





Quelques lecteurs m'ont fait remarquer, lors des rencontres et dédicaces, que ce blog était pour le moins délaissé ces derniers mois...
C'est vrai, mea culpa... j'étais, tout de même, sérieusement occupé par la sortie assez rapprochée de mes deux derniers livres, L'encre du passé (Dupuis-Aire Libre) et Notre Mère la Guerre, et par la tournée marathon qui a suivi, qui se terminera samedi prochain (14 novembre) par une séance de dédicace à BD-Fugue Annecy.
J'ai dû également me remettre à un bon rythme pour commencer le tome 2 de Notre Mère la Guerre, une vingtaine de planches est dessinée, une dizaine mise en couleurs... Kris a mis en circulation une ou deux images, sur son blog je crois, je vous laisse trouver ça, et vous donne un peu d'inédit en attendant...
À bientôt !
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire